Les conseils d’Armiane Imprimerie pour faire les bons choix 2018-05-31T16:23:42+00:00

Les conseils d’Armiane Imprimerie
pour faire les bons choix

Vous n’avez aucune idée sur le texte et la mise en page de votre faire-part ?
Grâce à 15 années d’expérience nos infographistes sont des professionnels aguerris de l’imprimerie spécialisés dans les événements tels que le mariage, les naissances, les baptêmes ou les invitations à un anniversaire ou une soirée de rallye sur Versailles.

Quel est le délai de réalisation
d’un faire-part ?

Partant du fait que votre faire-part doit parvenir à vos proches entre 2 à 3 mois avant la date de la cérémonie (hors période de vacances), il est préférable que vous preniez contact avec nous 5 à 6 semaines plus tôt.

Comment insérer un plan
sur mon carton d’invitation ?

Si vous avez un plan à réaliser, définissez auparavant la zone que vous souhaitez voir apparaître sur mappy ou sur une carte michelin, avec les grandes directions à faire figurer…. Si vous avez une photo de l’église et du lieu de réception, apportez les nous ou envoyez les nous pour qu’elles soient redessinées.

Vous avez trouvé un modèle qui vous plait,
venez avec !

Si vous avez trouvé un modèle sur lequel vous avez été séduit par la couleur, les caractères d’impression (police), la disposition, n’hésitez pas à nous l’apporter lors du rendez-vous commercial dans notre imprimerie de Versailles.

Il en est de même si vous avez un type de papier particulier. Nous sommes disposés à examiner dans le détail cette possibilité.

Vous êtes loin de Versailles ou indisponible
pour un rendez-vous rapide ?

Nous pouvons vous adresser des échantillons d’anciens modèles de faire-part, notamment pour le choix de la couleur, de la typographie ou du type d’impression.